Ludovic Deron: "Nous avons la chance d’habiter une belle commune qui possède des atouts formidables !"

Publié le 11 Mars 2014

Habitant de la commune depuis l’âge de 15 ans, d’abord à Lermot chez mes parents, puis à Fontreven et dans le lotissement de la Croisée, j’ai l’impression d’avoir toujours été hillionnais.

Une partie de mes racines familiales est à Hillion, ma famille côté paternel en est originaire et j’ai réalisé un de mes rêves il y a peu, en rénovant la maison de naissance de mon arrière-grand-mère à Fortville ou je réside désormais avec ma femme et mes 3 enfants.


Attaché territorial et responsable d’un service culturel dans un établissement public, je considère que mon engagement municipal au service de l’intérêt général serait une continuité de mon travail de fonctionnaire au service du public.

Nouveau candidat, j’ai rejoint la liste d’Yvette Doré car j’en partage les valeurs de solidarité et d’égalité mais également parce que je considère que les réalisations faites au cours du dernier mandat ont été bénéfiques pour notre commune et pour l’ensemble de ses habitants qu’ils soient enfants, jeunes, actifs ou retraités.

Je souhaite m’investir dans le conseil municipal auprès de gens expérimentés et ouverts pour poursuivre ce qui a été commencé mais aussi pour concrétiser de nouveaux projets;

Il est indispensable que notre commune continue à se développer harmonieusement afin de maintenir les commerces, les écoles et les services à la population.

Nous avons la chance d’habiter une belle commune qui possède des atouts formidables tels que sa ruralité, sa situation maritime ou son dynamisme associatif…

« Ensemble continuons d’agir » afin que tout le monde puisse y trouver sa place et s’y épanouir.

Ludovic Deron

Ludovic Deron à la réunion de quartier à Fortville aux côtés de Nelly Guinard, Yvette Doré et Bruno Lorand

Ludovic Deron à la réunion de quartier à Fortville aux côtés de Nelly Guinard, Yvette Doré et Bruno Lorand

Publié dans #Candidats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :