Bruno Lorand répond à nos questions :

Publié le 28 Février 2014

Bruno Lorand s'engage sur la liste "Ensemble continuons d'agir"

Bruno Lorand s'engage sur la liste "Ensemble continuons d'agir"

Hillion a changé..., en bien !
Elle est devenue une petite ville où il fait bon vivre !

 

Vous faites partie des nouveaux arrivants sur la liste d'Yvette Doré.

Pourquoi avez-vous accepté cet engagement ?

 

Cela fait déjà un certain temps que je pensais à m’engager  au sein d’une équipe municipale, mais mes obligations professionnelles m’obligeaient à être souvent éloigné de mon domicile la semaine.  
J’ai  rencontré Yvette DORE il y a quelques mois pour lui proposer de m'engager à ses côtés  lors des prochaines élections municipales et communautaires.
J’ai pu lui faire part de mon souhait d’engagement pour et au service des Hillionnaises et des Hillionnais.

Je pense partager avec l'ensemble de l'équipe les valeurs de justice sociale et de solidarité.

Je salue aussi la volonté de la commune de mettre en œuvre une réelle démocratie locale et de faire du développement durable une de ses priorités.
Et, ayant quelques compétences dans divers domaines,  j’ai proposé tout naturellement à Yvette de les mettre  au service de la commune d’Hillion.

 

Il y a 18 ans que vous habitez Hillion... pour vous Hillion a-t-il changé ?


Nous habitons depuis 1996 à  Fortville « un quartier très sympathique »,  nous nous y plaisons beaucoup, nous avons pu remarquer combien  Hillion a changé..., en bien !
Elle est devenue une petite ville où il fait bon vivre, les échos de l'extérieur confirment cette idée ("On aimerait vivre à Hillion"!)
Certes certains trouveront toujours que ça ne va pas assez vite,  mais nous pouvons saluer la manière dont l’équipe municipale en place, a su conduire et mener à bien l’ensemble des projets qui ont été réalisés.

 

C'est votre premier engagement public ?


C’est mon premier engagement public,  j’ai 53ans je suis marié,  nous avons deux grands enfants, mon épouse est assistante familiale, pour ma part j’occupe un poste de Directeur Adjoint au sein d’ ErDF Côtes d’Armor.
 
Quels sont vos projets et sur quels secteurs aimeriez-vous vous investir ?

 

J’aimerais m’investir dans des domaines comme les travaux, l’urbanisme…

 

Avez-vous un  passe-temps favori (ou un violon d'Ingres) ?

 

Un violon d’Ingres, oui,  j’aime faire du vélo, sport que je connais bien après six années de compétitions.
 

 

Bruno Lorand avec les candidats de son quartier : Ludovic Deron, Marie-Paule Méheut, Didier Boulaire, Nelly Guinard et Jean François Garault
Bruno Lorand avec les candidats de son quartier : Ludovic Deron, Marie-Paule Méheut, Didier Boulaire, Nelly Guinard et Jean François GaraultBruno Lorand avec les candidats de son quartier : Ludovic Deron, Marie-Paule Méheut, Didier Boulaire, Nelly Guinard et Jean François Garault

Bruno Lorand avec les candidats de son quartier : Ludovic Deron, Marie-Paule Méheut, Didier Boulaire, Nelly Guinard et Jean François Garault

Publié dans #Candidats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :